17 octobre 2017

327 DIEU VEUT QUE VOTRE MAISON SOIT SAUVÉE


Actes 16 :31

31 Paul et Silas répondirent : Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.


Quand Dieu vous a sauvé, Il n’avait pas que vous en tête. Il avait toute votre famille en tête. C’est la raison pour laquelle Sa Parole dit : « Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille. ». Maintenant, cela ne signifie pas qu’une fois que vous croyez en Jésus, les membres de votre famille sont automatiquement sauvés. Cela signifie que vous avez ouvert une grande porte, pour que Dieu agisse dans la vie de votre famille, et touche tous ses membres !

Alors ne vous inquiétez pas pour vos parents ou vos grands-parents qui ne sont pas sauvés. Dieu sait comment les atteindre. Une de mes parentes ne parlait que le cantonais, et elle ne pouvait aller à l’église parce qu’elle était très âgée et qu’elle avait du mal à tenir sur ses jambes. Mais Jésus lui  est apparu dans une vision et lui a parlé  en parfait cantonais ! Elle n’avait jamais rencontré Jésus, mais elle savait que c’était lui, et elle comprenait tout ce qu’Il lui disait. Après cela, ceux qui sont venus lui rendre visite, ont été étonnés par la connaissance qu’elle avait de Jésus.

Même jusqu’aux derniers instants, Dieu tendra la main aux membres de votre famille qui ne sont pas sauvés. Ceci est arrivé à mon grand-père maternel qui est maintenant décédé, et qui avait l’habitude de se moquer de moi, parce que j’étais chrétien. Sur son lit de mort, il avait du mal à respirer, et il avait vraiment un sentiment de gêne. Il ne pouvait pas mourir paisiblement. Ma mère qui était avec lui, lui dit : Papa, dis seulement : « Dieu, pardonne-moi ! Fais appel à Jésus ! » Mon grand-père continua à s’endurcir, et il était dans de grandes souffrances. Mais au tout dernier moment, il cria : « Jésus, pardonne-moi ! »

Vous voyez, mon grand-père n’avait pas le temps de faire une prière de confession. Mais Dieu dit : « quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » (Actes 2 :21). Jésus trouvera toutes les excuses possibles pour sauver une personne. Ma mère vit la paix de Dieu venir sur le visage de mon grand-père, après qu’il ait invoqué le nom de Jésus, et il est mort dans la paix.

Mon Ami, Dieu désire que toute votre famille soit sauvée. En ce moment, il se peut que votre famille vous donne du fil à retordre, mais parce que vous êtes chrétien, une grande porte a été ouverte pour que votre papa Dieu qui est dans le ciel puisse les toucher !

Pasteur Joseph Prince



La pensée du jour


Une fois que vous croyez en Jésus, vous ouvrez une grande porte pour que Dieu agisse dans la vie de votre famille et qu’Il touche chacun des membres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TV-VIECOM - LE SAVIEZ-VOUS ? - ENTRER ET SERVIR DANS LA GLOIRE PREMIÈRE

Message sur le livre d'âgée chapitre 2, avec Yves Gravet. Complément de la précédente REFLEXION "Vivre pour célébrer la gloire de J...